Optez pour Swiss Life Obsèques ou Solly Azar Obsèques

Une personne souscrit une assurance obsèques pour épargner ses proches des dépenses que pourrait engendrer son décès. Si vous aussi vous voulez assurer vos obsèques la Solly Azar obsèques et Swiss life obsèques vous proposent leurs services. Il existe toutefois des comparateurs d’assurance obsèques qui pourront vous aider dans votre quête.

Les avantages de Solly Azar obsèques

Le contrat obsèques de Solly Azar est très souple, il n’exige aucune formalité médicale. Il est accessible par tous, l’âge maximum pour adhérer est de 85ans. En tant qu’assuré, c’est vous qui décidez du capital garanti et les tierses personnes qui en seront bénéficiaires. Solly Azar obsèques vous garantit une couverture à vie. Cette assurance obsèques organise vos obsèques, de l’enterrement jusqu’à l’assistance de vos proches.

Les avantages de Swiss life obsèques

Comme Solly Azar obsèques, Swiss life obsèques couvre toutes les dépenses engendrées par votre décès. Il propose le transport funéraire ainsi que le rapatriement de votre corps si jamais vous mourrez à l’étranger. Il couvre également le déplacement de certains membres de votre famille et même leur séjour. Il garantit aussi l’assistance et le conseil téléphonique de votre famille. Swiss life remet le capital hors taxes aux bénéficiaires à partir du moment où votre décès sera déclarée.

En somme, ces deux assurances couvrent toutes les dépenses engagées dans vos obsèques. Plongés dans la tristesse de vous avoir perdu, vos proches seront quand même épargnés des dépenses engendrées par votre décès.

Ce contenu a été publié dans Assurances-Obsèques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.