Alptis et la convention obsèques

L’association Alptis

Actuellement, il existe tellement d’offres de tarifs sur les mutuelles et les assurances que certains gens n’arrivent plus à choisir ce qui leur convient. De ce fait, des cabinets de courtage, ceux qui travaillent avec des compagnies d’assurance, se sont installés dans le but de proposer des comparatifs de mutuelles et également de permettre aux gens d’effectuer un bon choix.

Et Alptis ou Association Lyonnaise de Prévoyance des Travailleurs indépendants, des Isolés et des Salariés, est un courtier grossiste qui s’est spécialisé en assurance de personnes, en fait partie. Etant également une association d’assurés, elle a pour mission principale de concevoir ses propres produits en négociant avec des assureurs porteurs de risques tels que les assurances vie ou les assurances IARD (Incendie, Accident, Risques Divers).

La convention obsèques Alptis

Parmi ses tarifs les plus alléchants, Alptis propose un devis obsèques très intéressant. En effet, il est un fait que perdre un proche constitue un moment très douloureux à surmonter ; autrement dit, à part cette douleur ressentie lourdement, les dépenses funéraires constituent également une grande préoccupation pour tous. Ainsi, face à cet état de fait, la convention obsèques alptis, a été instaurée afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des gens tels que les frais d’obsèques et leur remboursement. En outre, étant donné qu’Alptis est une association d’assurés, cette convention a été fondée sur les intérêts généraux des assurés.

L’intérêt d’avoir une convention obsèques

En un mot, la mort survient sans qu’on s’y attende ; toutefois, on peut très bien préparer ses obsèques en adhérant à une bonne assurance. L’avantage de signer une convention obsèques, c’est que vous pourrait non seulement protéger votre famille des dépenses de vos obsèques mais aussi leur consacrer une somme pour que vous puissiez continuer à leur apporter un soutien financier.

Ce contenu a été publié dans Assurances-Obsèques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.