Assurance obsèques: pourquoi souscrire ?

Actuellement, il est possible de disposer d’un capital pour financer ses obsèques. C’est le capital obsèques. Votre courtier en assurance habituel pourrait vous expliquer comment procéder. Dans notre billet, nous allons vous donner quelques détails importants sur ce propos.

Assurances obsèques

 

L’assurance obsèques est un contrat proposé par une assurance santé. Pour disposer de cette couverture , vous devriez participer à une cotisation, dont une partie vous servira ensuite de capital qui sera versé à vos proches si un jour, par malheur vous quitteriez ce monde.

 

Assurances obsèques, indispensable ?

 

Avec cette crise, il est indispensable d’être couvert par une bonne assurance santé indispensable. Les frais obsèques sont actuellement assez onéreux, donc pour aider vos proches, les assurances santé ont mis en place le contrat obsèques.

Lors de votre décès, votre assurance obsèques versera à vos proches, un capital pour que vos funérailles respectent vos envies et vos besoins.

Faites votre comparatif de devis assurances obsèques en ligne avant toute souscription.

Ce contenu a été publié dans Assurances-Décès, Assurances-Obsèques, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.